A PROPOS DE MARK LYNDON ET LE PAPIER RECUPERE


Stratégiquement situé à Rotterdam (Pays-Bas), notre agence bénéfice d’une situation à l’épicentre de la logistique, là où se trouve la porte de l’Europe. Le port de Rotterdam est le plus grand d’Europe avec plus 10 millions de TEUs/conteneurs traités chaque année, une surface qui s’étale sur plus de 100km2 sur une distance de 40km et desservant tous les ports principaux du monde.

 

Notre réseau  logistique intégré dans le centre de l’industrie maritime, nous permet  de développer des relations très fortes en nous assurant que nous recevons des frets maritimes compétitifs pour embarquer le matériel de la meilleure qualité du marché pour notre client.




Nous avons une équipe de logistique hautement qualifiée qui travaille et maintient le contact avec nos prestataires de service directement : transporteurs, transitaires i/o douaniers, opérateurs de barge et opérateurs des terminaux.


Nous ne travaillons que directement avec les compagnies maritimes et transporteurs terrestres, (donc pas avec d’intermédiaires). Contourner les intermédiaires nous permet d’avoir un contrôle total et un suivi optimal de chacun de nos chargements. De nos jours, où la traçabilité du matériel récupéré est un sujet très discuté, nous avons un avantage compétitif également sur cet aspect du métier.




 


Notre équipe commerciale est sur la route sept jours sur sept pour établir nos relations professionnelles avec les fournisseurs sur tout le continent européen, inspectant le matériel sur place et étant sans cesse i/o arrêt à la recherche de nouvelles opportunités pour élargir notre  part de marché dans cette industrie extrêmement dynamique.


Notre bureau dispose d’un environnement très international avec 17 employés de 7 différentes nationalités, parlant 10 langues, ce qui nous permet de développer de solides liens commerciaux et culturels avec tous nos collaborateurs en Europe.